Vendre, acheter, partager ou donner un compte à d’autres joueurs est contraire aux Termes de Service et n’est pas approuvé par Guns of Glory.Les risques liés aux ventes de compte sont les suivants :1 / – Un revendeur peut prendre ton argent sans jamais vous transférer le compte2 / – Tu ne peux être sûr que le revendeur ne continuera pas à utiliser ce compte3 / – Ils peuvent revendre ce même compte à plusieurs personnes4 / – Le statut du compte est inconnu, il se peut qu’il soit déjà sous interdiction permanente5 / – Le compte ne sera jamais sécurisé, et Guns of Glory ne peut pas fournir de soutien pour les comptes compromis
Et même si tu décides de dépenser de l’argent sur ce compte, il se peut encore qu’il soit sujet à une fermeture permanente en raison des violations de nos TdS.Arrêtons cette pratique, ne vends pas ton compte et signale ceux qui le font !
Conséquences d’une infraction :nous ne pouvons garantir la sécurité d’un compte qui a été transmis à un autre joueur. Nous nous réservons le droit de révoquer définitivement tout compte qui aurait été transféré entre joueurs.