Categories

Clash of Kings – Ordre de Duel

【Description】

Après utilisation, pour la prochaine marche, des troupes du château ennemi lancera un duel avec l’adversaire. L’assistance du défenseur est invalide. Si la partie attaquée a plus de soldats que la partie du défenseur, le système sélectionnera certaines soldats parmi les du défenseurs en fonction de la troupe de l’attaquant. (Les soldats de niveau supérieur ont priorité). Les soldats des deux côtés sont morts directement.

(Le duel et l’aide ne peuvent pas fonctionner en même temps. Cet objet peut être utilisé contre des châteaux de plus de 5 millions de puissances. L’écart de niveau entre les deux châteaux ne doit pas dépasser 3 niveaux.)

 

Ordre de Duel (50K)], utilisez-le pour combattre l’ennemi. Les canons ne peuvent pas être renforcés, si les forces du défenseur sont supérieures aux forces de l’attaquant, le système sélectionnera certaines forces parmi les canons en fonction de la troupe de l’attaquant. (Forces de haut niveau en premier). La plupart des troupes des deux côtés mourraient plutôt que d’être blessées.

 



 

【Comment obtenir】

Vous pouvez obtenir un Ordre de Duel (50K) via l’événement Achetez plus, Gagnez plus

 

​【CONSEILS】

1.La fonction de l’Ordre de Duel et de la compétence de Duel du seigneur est similaire, mais elle n’est pas limitée par le CD de la compétence de Duel du seigneur

2.Une fois l’Ordre de Duel utilisée, elle ne peut pas être annulée et l’article ne peut pas être retourné.

 

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Game Guide for Clash of Kings