Categories

Last Shelter: Survival – Règles de Garnison du Territoire

Règles de base de la garnison

Les troupes peuvent se mettre en garnison sur leurs propres terres et sur les terres des membres de la Confrérie et entrer automatiquement au combat lorsque les troupes ennemies attaquent. Les troupes de garnison peuvent défendre leur propre terre et tous les territoires alliés environnants dans un rayon de 1 bloc.

Le nombre de troupes de garnison propres, alliées et ennemies est affiché visuellement dans différentes couleurs sur les parcelles.

 

Ordre au combat

S’il y a plusieurs troupes de garnison sur la terre attaquée et les terres environnantes, la dernière garnison combattra en premier et la première en dernier.



 

Taux de retour automatique

Pendant la marche des troupes de garnison, le taux de retour automatique (0% -100%) peut être réglé. Si les soldats restants dans la garnison sont en dessous du ratio fixé, ils retourneront immédiatement à la base. Les soldats décédés, légèrement blessés ou grièvement blessés ne sont pas comptés parmi les soldats restants.

Le taux de retour automatique des troupes qui sont déjà dans la garnison peut être ajusté dans l’interface pour plus de détails.

 

Changement de propriété foncière

Si la propriété du terrain change, les troupes de la garnison terrestre retourneront immédiatement à la base. Les troupes de garnison de la zone ne sont pas affectées.

Par exemple, si vous quittez le pays ou la confrérie, etc., les troupes de la garnison du pays qui ne satisfont pas aux exigences de la garnison retourneront immédiatement à la base.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Game Guide for Last Shelter: Survival