Categories

Comment alimenter un PokéStop ou une Arène ? – Pokémon GO Guide

Vous et d’autres Dresseurs pouvez temporairement alimenter les PokéStops ou les Arènes en téléchargeant des Scans en réalité augmentée du lieu concerné. Lorsque vous visitez un PokéStop ou une Arène, vous pouvez voir un anneau extérieur autour du PhotoDisque. Cet anneau est un indicateur du niveau auquel le PokéStop ou l’Arène a été alimenté. Chaque PokéStop ou Arène peut être alimenté au niveau 1, 2 ou 3. Plus le niveau est élevé, plus les objets offerts sont puissants ou précieux. Les PokéStops alimentés à des niveaux plus élevés conserveront également ces avantages plus longtemps. Pour alimenter un PokéStop ou une Arène, vous devez apporter des points de localisation, qui sont représentés par des coches autour de l’extérieur du PhotoDisque. Ajoutez des points de localisation à un PokéStop ou à une Arène en téléchargeant un Scan en réalité augmentée du lieu attaché au PokéStop. Les Scans en réalité augmentée viendront augmenter le nombre de points de localisation et feront passer le PokéStop ou l’Arène aux niveaux suivants.

Alimenter un PokéStop ou une Arène

Dès que vous êtes à portée d’un PokéStop ou d’une Arène valide, suivez ces étapes pour l’alimenter :

  • Appuyez sur le PokéStop ou l’Arène pour voir le PhotoDisque.
  • Appuyez sur le bouton d’alimentation en bas à droite.
  • Appuyez sur Scanner le PokéStop ou Scanner l’Arène.
  • Si c’est votre premier scan, vous devrez d’abord passer en revue les informations de sécurité et appuyer sur OK.
  • Faites un scan du PokéStop ou de l’Arène. Pour des instructions et des conseils sur la façon de faire un Scan en réalité augmentée, consultez cet article.
  • Appuyez sur Envoyer maintenant pour alimenter le PokéStop ou l’Arène immédiatement, ou Envoyer plus tard pour enregistrer votre scan pour plus tard. Veuillez noter que si vous choisissez d’envoyer votre scan plus tard, vous ne pourrez pas contribuer aux points de localisation tant que votre scan n’aura pas été envoyé.
  • Une fois qu’un PokéStop ou une Arène a atteint un nouveau niveau, il change d’apparence sur la carte. Cela vous permettra, ainsi qu’aux Dresseurs, de voir facilement qu’il a été alimenté et de vous y rendre pour bénéficier des bonus supplémentaires. Remarque : certains PokéStops et Arènes ne peuvent pas être alimentés. Dans ce cas, le bouton d’alimentation du PhotoDisque n’apparaîtra pas.

    _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

    Pokémon GO Game GUIDE