Categories

Hay Day – Monnaies de la vallée | Hay Day – Français

Jetons

En réussissant des quêtes, en ramenant des animaux égarés aux réserves et en réparant des camions en panne dans la vallée, vous gagnez des jetons. Il y en a de trois couleurs : rouges, bleus et verts.

Dépensez vos jetons judicieusement. Si votre porte-monnaie est plein et que vous voulez continuer à gagner des jetons, vous devez d’abord libérer de l’espace en les utilisant dans la boutique de la vallée.

Transférer des jetons vers la saison suivante

La tirelire vous permet de transférer vos jetons inutilisés restants vers la saison de la vallée suivante. Cependant, le nombre de jetons pouvant être transférés dépend de la capacité de votre tirelire. Si votre tirelire atteint sa capacité maximale, tous les jetons inutilisés restants seront remis à zéro avant l’ouverture de la saison de la vallée suivante.

Poules

Les poules que vous trouvez comptent pour votre groupe de vallée et servent à débloquer l’arrière-boutique de la vallée. Pour consulter le nombre de poules ramassées, rendez-vous sur l’écran de la boutique de la vallée.

Vous pouvez trouver des poules dans :

Les quêtes quotidiennes : terminez-les rapidement avant que les poules ne filent !Les commandes coopératives : remplissez-les avec un groupe de joueurs de la vallée.En passant sur les aires de repos : si une poule s’y trouve, vous la ramasserez automatiquement.