Categories

Hay Day – Carburant | Hay Day – Français

Pour déplacer votre camion dans la vallée, vous avez besoin de carburant.

Pour accéder à la station-service et faire le plein, appuyez sur le bouton avec un bidon d’essence en bas à droite de l’écran. Le nombre affiché sur ce bouton indique le nombre d’unités de carburant dont vous disposez (1 unité de carburant = 1 point de mouvement).

Comment obtenir du carburant?

Station-service

Chaque jour, vous avez droit à un tour à la roue de la station-service pour obtenir une quantité de carburant aléatoire.

Tâches soleil

En effectuant des tâches soleil, vous remplissez une jauge pour obtenir un tour de roue à la station-service. Ces tâches sont réinitialisées toutes les 24 heures (les tâches restent les mêmes toute la journée), mais peuvent être effectuées un nombre illimité de fois. Ce qui est génial, c’est que les points soleil en trop seront ajoutés à la jauge solaire suivante pour le prochain tour de la station-service !

Pompe à essence

À la pompe à essence, vous pouvez acheter une quantité aléatoire de carburant en utilisant des diamants. Cela lancera un délai de récupération avant qu’une nouvelle quantité de carburant ne soit disponible. Si vous avez de la chance, vous pourriez même obtenir du carburant gratuitement ! Une fois le carburant gratuit récupéré, la pompe à essence n’entrera pas directement dans un délai de récupération, mais vous proposera de racheter du carburant avec des diamants. Si vous achetez ce carburant, la pompe à essence fermera pendant un certain temps.