Categories

Hay Day – Récompenses du derby | Hay Day – Français

En réussissant des tâches et en gagnant des points, les membres du voisinage débloquent des récompenses de fer à cheval.

Une fois la course du derby terminée, vous pouvez choisir une récompense parmi trois différentes, et ce, pour chaque fer à cheval remporté par votre voisinage. Vous pouvez obtenir d’une à neuf récompenses différentes en fonction de la ligue de derby dans laquelle vous concourez. Et ce n’est pas tout, car si vous finissez la course parmi les trois premiers, vous gagnez des récompenses supplémentaires !

Vous avez également la possibilité de mélanger les récompenses disponibles à la fin du derby, avant de sélectionnez celles que vous voulez. S’il y a des récompenses que vous voulez, vous pouvez les sélectionner avant de mélanger. Gardez à l’esprit que mélanger vous coûtera des diamants.

Je n’ai pas reçu de récompenses pour le derby !

Si vous n’arrivez pas à récupérer des récompenses de derby, cela peut être dû à plusieurs raisons :

Vous avez quitté votre voisinage avant la fin du derby ;Vous n’avez réussi aucune tâche de derby ;Votre voisinage n’a pas gagné assez de points pour débloquer des récompenses de fer à cheval.