Categories

Hay Day – Rôles du voisinages et chat | Hay Day – Français

Il existe 4 rôles dans un voisinage :

Chef : le chef est en charge de tout le voisinage. Il peut inviter ou exclure des membres, modifier les rôles des membres et les paramètres du voisinage, supprimer des tâches de derby et désinscrire des membres du derby. Par ailleurs, il est possible pour un chef de se désister et de promouvoir un chef adjoint au rôle de chef.

Chefs adjoints : ils sont nommés par le chef (ou d’autres chefs adjoints) et sont en quelque sorte des commandants en second. Ils ont presque les mêmes privilèges que le chef, mais ne peuvent pas rétrograder ou exclure ce dernier (ils ne peuvent rétrograder ou exclure que les aînés et les membres).

Aînés : Ils peuvent envoyer des invitations, accepter des demandes et supprimer des tâches de derby. Ils cimentent les relations entre les membres du voisinage.

Membres : ils n’ont aucun rôle particulier en dehors d’appartenir au groupe, de travailler avec le reste du groupe et de participer aux discussions dans le chat. Les membres peuvent être promus s’ils souhaitent prendre plus de responsabilités. Ils vous suffit de demander à un de vos chefs adjoints ou à votre chef.

Et si le chef quitte le voisinage ?

Si un chef quitte son voisinage sans nommer de nouveau chef, le chef adjoint ayant le rôle le plus élevé et le plus d’ancienneté dans ce voisinage est automatiquement promu au rôle de chef. Par exemple, le nouveau chef peut être le chef adjoint qui a rejoint le voisinage le plus tôt, ou l’aîné avec le plus d’ancienneté s’il n’y a pas de chef adjoint.


Chat

Lorsque vous rejoignez un voisinage, vous pouvez appuyer sur la petite flèche jaune sur la droite de l’écran afin d’ouvrir la fenêtre de chat. Il est divisé en trois onglets.

Chat : appuyez sur la bulle de dialogue en bas droite et lancez la discussion !Notifications pour le voisinage : le chef et les chefs adjoints peuvent envoyer jusqu’à 5 notifications pour tous les membres. Si vous souhaitez en envoyer plus, les anciens messages doivent être supprimés.Journal des tâches du derby des voisinages : le chef ou le chef adjoint peut choisir de rendre ces informations visibles via les paramètres du voisinage.