Categories

Hay Day – Alfred le facteur | Hay Day – Français

Alfred est un personnage non joueur et c’est le facteur du jeu. Il apporte des lettres de remerciement aux joueurs, tous les jours à 1 h du matin (heure de Paris). Alfred est disponible au niveau 15.

Les joueurs peuvent envoyer des messages de remerciement aux fermiers qui les ont aidés à remplir des cargaisons de bateau, des commandes de la ville, des livraisons par camion ou à arroser des arbres et des buissons desséchés. Ces lettres contiennent parfois des cartes cadeau.

Alfred livre aussi les colis que vous avez achetés dans le catalogue, ainsi que les cadeaux de l’équipe du jeu et du maire à la fin des événements généraux. Il laissera les colis sur la gauche de votre corps de ferme. Appuyez simplement sur ce dernier pour l’ouvrir. Boîte aux lettres Elle peut contenir jusqu’à 40 cartes cadeaux. Si elle est pleine, Alfred n’apportera plus de courrier. Lorsque vous voyez des lettres partout sur le sol autour de la boîte aux lettres, c’est qu’elle est pleine. Si vous voulez qu’Alfred reprenne sa tournée, vous devrez utiliser toutes les cartes cadeau pour recevoir des colis mystère.