Categories

Hay Day – La réserve animalière | Hay Day – Français

La réserve animalière se trouve à côté de votre ville, de l’autre côté de la rivière. Elle est à débloquer au niveau 3 de réputation. Pour y accéder, vous devez débloquer les zones d’extension adjacentes à la réserve.

Obtenir des animaux pour la réserve

Près de la rivière, il y a un pupitre sur lequel est posé un livre bleu : le registre de la réserve. Réparez le pupitre et ouvrez le registre pour obtenir votre premier animal gratuitement. Pour débloquer d’autres animaux, vous devez récupérer des pièces de puzzle. Il faut 36 pièces de puzzle par animal. Le registre de la réserve vous permet de voir vos progrès pour chaque puzzle. Vous pouvez obtenir des pièces de puzzle :

dans la boutique de la vallée ;dans les récompenses de fer à cheval du derby ;dans les boîtes mystère ;grâce à la roue de la fortune ;en terminant des cargaisons de bateau.

Il y a un total de 26 animaux, 2 adultes et 2 bébés pour chacun des animaux suivants :

Girafe

Hippopotame

Éléphant

Zèbre

Gorille

Renne

Renard arctique (adultes seulement)

Lorsque vous avez récupéré toutes les pièces de puzzle pour un deuxième animal d’une même espèce, vous pouvez récupérer cet animal en améliorant l’abri gratuitement. La marche à suivre est la même que pour les bébés animaux, à ceci près que vous devez d’abord acquérir les deux parents avant de pouvoir débloquer un bébé de leur espèce.

Nourrir les animaux de la réserve

Vous pouvez nourrir les animaux de la réserve avec des gerbes de blé. Pour produire ces dernières, vous aurez besoin de 75 unités de blé dans la provenderie de votre ferme. Sélectionnez la deuxième page des produits de la provenderie pour trouver la gerbe de blé et pouvoir la produire.

Les visiteurs de la ville et la réserve

Une fois la réserve débloquée, certains visiteurs dans votre ville, qui se sont rendus dans tous les bâtiments qu’ils voulaient, vous demandent d’aller voir des animaux. Ils se dirigent alors vers la réserve pour admirer les animaux. Après cela, ils vous donnent une autre récompense que vous pouvez récupérer au pupitre.

Certains visiteurs particulièrement enthousiastes demandent à voir des animaux que vous n’avez pas encore. Mais ne vous en faites pas, ils partent avec le prochain train comme les visiteurs ordinaires.