Categories

Hay Day – Boosts | Hay Day – Français

Les boosts sont des cartes qui aident les joueurs pour certaines tâches. Ils peuvent accélérer la croissance des cultures et la production de certains bâtiments ou remplir les caisses du bateau. Les boosts sont disponibles à partir du niveau 35 de la ferme.

Activer des boosts

Appuyez sur le boost que vous voulez utiliser et confirmez en appuyant sur Activer. L’activation de plus d’un boost nécessite des diamants, à moins que vous n’ayez un avantage Emplacement de boost bonus permettant d’activer un boost supplémentaire gratuitement pendant toute la saison du pass Hay DayVous ne pouvez pas utiliser deux boosts du même type au même moment.

Stocker des boosts

Les trois premiers boosts sont stockés automatiquement. Pour en garder plus, vous avez besoin de diamants.Il n’y a pas de limite maximum de nombre de boosts stockés. L’espace de stockage supplémentaire est temporaire ; une fois qu’un boost aura été utilisé, la réserve reviendra à trois emplacements.

Ma réserve est pleine !

Si vous avez déjà trois boosts dans votre réserve, le boost supplémentaire n’est pas automatiquement stocké. Vous avez plusieurs choix. Vous pouvez :

supprimer le nouveau boost ; échanger le nouveau boost contre un boost déjà stocké ;garder le nouveau boost en utilisant des diamants ;le laisser en attente, ce qui n’est possible que pour trois boosts (les autres ne seront pas affichés).