Categories

Hay Day – Pièces et diamants | Hay Day – Français

Pièces

Les pièces sont la monnaie principale du jeu. Grâce à elles, les joueurs peuvent acheter des objets ou des bâtiments dans la boutique ou auprès d’autres joueurs par le biais de l’échoppe.

Il existe de nombreuses façons de gagner des pièces dans le jeu, que ça soit en terminant des commandes du camion ou en vendant récoltes et produits. Il est aussi possible d’en obtenir en ouvrant des boîtes mystères et en faisant tourner la roue de la fortune. Surprise !

Diamants

Les diamants sont la monnaie prémium du jeu. Ils servent à acheter certaines décorations et personnalisations, à accélérer les chronos ou à obtenir des objets manquants.

Il est possible d’en obtenir en ouvrant des boîtes et colis mystères, en gagnant un niveau, en terminant des succès, en minant, en attrapant de nouveaux types de poissons et en participant à certains événements, derbies et saisons de la vallée.

Comment puis-je éviter de dépenser des diamants par accident ?

Les diamants sont un bien rare et précieux, alors pour éviter de les utiliser par accident, nous vous recommandons d’activer la confirmation en suivant ces étapes : dans Paramètres, sélectionnez Paramètres avancés, puis appuyez sur Activer la confirmation de dépense de diamants.