Categories

Dawn of Titans – Créer votre ville

Bonjour, majesté. Bienvenue dans votre nouvelle ville. J’espère que vous vous sentez à l’aise dans votre nouveau château.

Vous pensez peut-être en avoir terminé, mais ne rêvez pas, il existe bien d’autres bâtiments dont vous aurez besoin pour gérer votre royaume en développement. Après avoir construit vos nouveaux bâtiments, n’oubliez pas de les améliorer pour profiter de nombreux avantages.

Château – Améliorez le château pour booster d’autres bâtiments et entraîner des troupes humaines supplémentaires. Améliorez ce bâtiment pour :

  • Augmenter le nombre maximum d’unités humaines
  • Accroître les types des unités humaines qui peuvent être créés
  • Augmenter le niveau maximum des bâtiments
  • Augmenter le nombre de bâtiments débloqués qui peuvent être construits
  • Débloquer de nouveaux types de bâtiments

Ferme – La ferme produit continuellement de la nourriture jusqu’à atteindre la limite de stockage. Si le stockage est plein, récupérez la nourriture pour poursuivre la production. Améliorez ce bâtiment pour :

  • Augmenter la limite de stockage de la ferme
  • Augmenter le niveau de production de nourriture de la ferme

Silo – Le silo contient la nourriture obtenue avec la ferme. Améliorez-le pour augmenter la quantité de nourriture que votre ville peut stocker.

Réserve de céréales – Les réserves de céréales protègent une partie de votre nourriture en empêchant qu’elle soit dérobée par d’autres alliances quand votre ville est attaquée.



Mine d’or – La mine d’or produit de l’or pour votre royaume jusqu’à sa limite de stockage. Quand elle est pleine, récupérez l’or qu’elle contient pour poursuivre la production d’or. Améliorez le marché pour :

  • Augmenter la limite de stockage de la mine d’or
  • Augmenter la rapidité à laquelle la mine d’or produit de l’or

Coffre-fort – Le coffre-fort stocke l’or récupéré dans la mine d’or. Améliorez-le pour augmenter la quantité maximale d’or que votre ville peut stocker.

Réserve d’or – Elle empêche qu’une partie de votre or ne soit dérobée quand votre ville est attaquée.

Garnison– La garnison détermine le nombre d’unités qui défendra votre ville face aux armées ennemies. Améliorez-la pour augmenter le nombre de troupes qu’elle peut accueillir.

Caserne – Elle permet d’entraîner vos troupes. Améliorez-la pour augmenter la liste d’attente, c’est-à-dire le nombre d’unités pouvant être entraînées simultanément.

Campement – Le campement accueille les unités que vous avez entraînées dans la caserne. Améliorez-le pour augmenter le nombre maximum de troupes entraînées que vous pouvez accueillir.

Camp de l’alliance– Il vous permet de demander des renforts aux autres membres de votre alliance. Améliorez-le pour augmenter le nombre ou le niveau des troupes que vous pouvez recevoir.

Armurerie – L’armurerie détermine le niveau des troupes que génère votre caserne. Améliorez-la pour augmenter le niveau de vos troupes et booster leur santé et les dégâts qu’elles infligent.

Cela n’est qu’une petite sélection des bâtiments que votre ville peut abriter. En développant votre ville, vous débloquerez de nouveaux bâtiments plus puissants qui vous permettront d’étendre votre royaume.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Dawn of Titans Game GUIDE