Categories

Mise à jour sur la période d’arrêt de la Ligue de Combat GO – Pokémon GO Guide

Mise à jour du 23 juin

Dresseuses,La Ligue de Combat GO est de retour !Veuillez nous excuser pour cette période d’arrêt prolongée. Il est important que vous sachiez que l’équipe a travaillé dur la semaine dernière pour résoudre le problème et tester les corrections afin de s’assurer que notre système de combat ignorera toutes les séquences d’attaques qui ne sont pas logiquement possibles.Consultez notre blog pour connaître les mises à jour de la saison 2 de la Ligue de Combat GO.Encore une fois, merci d’être restés à nos côtés pendant que nous faisions tout pour résoudre ce problème. Bons combats !— L’équipe Pokémon GO

Mise à jour du 12 juin

Dresseuses, Dresseurs, nous souhaitons commenter les diverses publications « d’exploit » de ces deux derniers jours ainsi que la situation sous-jacente.En tant qu’équipe, nous pensons que la Ligue de Combat GO est dotée d’un « contrat de confiance » : vous devez toujours sentir que vos connaissances et vos compétences déterminent le résultats de vos combats. La tricherie s’attaque automatiquement à ce contrat de confiance et nous ne la tolérons aucunement.En raison de cette politique de tolérance zéro et de la situation actuelle, nous avons désactivé la Ligue de Combat GO.Il nous tient à cœur de ne jamais donner de détails au sujet des vérifications que nous menons sur des comptes individuels, tel est notre politique. Voici ce que nous pouvons cependant partager avec vous.Lorsqu’un exploit potentiel est identifié, nous suivons le processus suivant :

  • Analyser le problème – L’analyse des données est l’étape la plus importante de ce processus. Une action précipitée (c.-à-d. sans aucune analyse) peut résoudre le problème immédiat. Cependant, l’exploit pourra revenir à tout moment car les portes resteront ouvertes.
  • Déterminer la gravité – En fonction de nos analyses, nous déterminons (a) le niveau de connaissances techniques nécessaire pour abuser de l’exploit et (b) à quel point l’exploit nuit à l’intégrité de la Ligue de Combat GO.
  • Atténuer en conséquence
  • Dans le cadre des étapes décrites ci-dessus, la désactivation de la Ligue de Combat GO signifie que nous sommes arrivés à l’étape « d’atténuation » de notre processus face à la la situation actuelle. Il y a beaucoup de travail à faire en coulisses. Nous réactiverons la Ligue de Combat GO une fois certains que le « contrat de confiance » est honoré.

    _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

    Pokémon GO Game GUIDE