Categories

Étude de terrain et Étude spéciale – Pokémon GO Guide

Le Professeur Willow est à la recherche de Dresseurs pour l’aider à étudier le monde mystérieux des Pokémon. En terminant des missions d’Étude, vous pouvez contribuer aux découvertes du Professeur, et aussi obtenir des récompenses. Les missions d’Étude peuvent inclure des objectifs comme attraper certains Pokémon, parcourir une certaine distance avec votre copain Pokémon, ou alors remporter des combats d’Arène.

Pour chaque mission terminée, vous déverrouillez une récompense. Plus une mission d’Étude est difficile, plus la récompense sera importante. En terminant une série de missions d’Étude, vous pourrez déverrouiller encore plus de récompenses.

Il existe deux types d’Études Pokémon : l’Étude de terrain et l’Étude spéciale. Vous pouvez récupérer des missions d’
Étude de terrain en faisant tourner les PokéStops ou
automatiquement lors de périodes définies. Les missions d’
Étude spéciale vous seront confiées par le Professeur Willow. Les défis sont plus difficiles, mais vous recevrez de meilleures récompenses.

Étude de terrain

Pour récupérer des missions d’Étude de terrain, faites tourner le PhotoDisque des PokéStops. Vous pouvez obtenir une mission d’Étude de terrain par PokéStop et par jour. Une notification s’affiche dans le coin inférieur droit de l’écran lorsque vous récupérez ou faites avancer l’une de vos missions. Dans la vue Carte, appuyez sur les
jumelles
pour afficher les missions en cours.

Vous pouvez avoir quatre missions d’Étude de terrain actives à la fois. Cependant, vous ne pouvez récupérer que trois missions sur les PokéStops. Le quatrième emplacement est uniquement utilisé si vous
recevez une mission d’Étude bonus alors que vous avez déjà trois missions en cours.

Lorsque vous terminez une mission et récupérez la récompense correspondante, cela libère une place pour en obtenir une nouvelle. Si vous trouvez une mission trop difficile, vous pouvez toujours la supprimer. Pour ce faire, appuyez sur la poubelle dans le coin d’une mission.

En terminant des missions, vous pouvez obtenir des tampons, qui déverrouillent les Phases d’Étude. Vous pouvez obtenir un tampon par jour pour chaque mission d’Étude de terrain terminée. Lorsque vous aurez réuni sept tampons, vous pourrez terminer une Phase d’Étude pour recevoir encore plus de récompenses.

Astuce : vous pouvez terminer des missions d’Étude de terrain avec vos amis. Vous et vos amis recevrez la même mission d’Étude de terrain si vous vous rendez dans les mêmes PokéStops le même jour.

Étude spéciale

L’Étude spéciale est similaire à l’Étude de terrain, mais elle a quelques particularités. Contrairement aux missions d’Étude de terrain, vous ne pouvez pas obtenir de mission d’Étude spéciale en faisant tourner les PokéStops, leur réalisation ne permet pas d’obtenir de tampon, et ces missions ne peuvent pas être supprimées. C’est le Professeur Willow qui vous contactera directement pour vous demander de l’assister sur des Études spéciales. Ces missions se déroulent en plusieurs parties, et vous mèneront à d’importantes découvertes.

Comme pour l’Étude de terrain, les Dresseurs reçoivent une récompense pour chaque mission d’Étude spéciale terminée. Après avoir terminé une série de missions d’Étude spéciale, les Dresseurs déverrouillent de meilleures récompenses pour leur contribution. Même si les Dresseurs ne peuvent pas répéter les missions d’Étude spéciale, le Professeur Willow fera régulièrement appel à vous pour de nouvelles missions.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Pokémon GO Game GUIDE