Categories

Empires & Allies – FAQ sur Talon

En quoi consiste Talon ?Talon est l’unité sœur de la redoutable Mante. Talon a une armure et des systèmes d’armement améliorés, ainsi que plusieurs aptitudes à débloquer au fil des niveaux qui lui donnent un avantage au combat.Que dois-je faire pour obtenir Talon ?Talon peut être débloqué dans l’atelier de robotique en utilisant 400 noyaux quantiques (violets). Vous pouvez obtenir des noyaux quantiques comme récompenses aléatoires en participant aux missions d’alliance ou en achetant des caisses élite.OUVous pouvez acheter Talon pendant les semaines d’accès anticipé. L’accès anticipé est disponible pour les joueurs dont le QG est au niveau 8 et plus. Quel est le super de Talon ?Le super de Talon, la légion de drones, déploie une nuée de drones de destruction. Ces drones peuvent attaquer les unités terrestres et aériennes, les unités Oméga et les structures. Les drones de destruction sont équipés de canons lasers concentrés qui peuvent fondre n’importe quelle armure en infligeant plus de dégâts sur la durée. À leur déploiement, ils sont protégés par un champ d’énergie qui les empêche de subir des dégâts pour une durée de 4 à 6 secondes (selon le niveau Oméga de Talon). Leurs cellules de carburant durent 8 secondes et lorsqu’ils sont à court de carburant, ou s’ils sont abattus, ils s’écrasent au sol en infligeant des dégâts à toutes les unités ou structures ennemies à proximité. Le nombre de drones de destruction déployés et leur durée de vie dépendent du niveau Oméga de Talon.Quelles sont les nouvelles capacités de Talon ?1. Micro stimulus de combatAu niveau 5, quand le super est déployé, Talon déclenche un micro stimulus de combat qui augmente de 5 % les dégâts des armes des unités et des structures alliées pendant cinq secondes. Les alliés doivent être à une distance de 5 unités maximum de Talon au moment du déploiement du super pour être affectées par ce boost.Remarque :

  • Si le pouvoir de commandement (PC) du stimulus de combat est utilisé en même temps que le micro stimulus de combat, les bénéfices ne se cumulent pas. Le bénéfice le plus important du PC s’applique.
  • Si une unité ou une structure est sous l’influence de boosts du véhicule CN au moment du déploiement du micro stimulus de combat, les bénéfices ne se cumulent pas. Le bénéfice plus important du véhicule CN s’applique aux unités affectées.
  • Dans le cas où les boosts susmentionnés sont appliqués en même temps, les bénéfices ne se cumulent pas. Le bénéfice le plus important entre le stimulus de combat et le boost du véhicule CN s’applique.

2. Logistique des pouvoirs de commandementDébloquées au niveau 9, les optimisations de la logistique de combat avancée intégrées dans l’ordinateur central de Talon réduisent grandement le coût de redéploiement des pouvoirs de commandement au combat pour l’attaque de A-10, le missile Hellfire, la frappe orbitale et la frappe nucléaire ! Cette aptitude est activée uniquement quand vous déployez Talon au combat, et concerne le coût de points de commandement (PC) à partir de la deuxième utilisation. Exemple : L’attaque de A-10 coûte 3 PC et toutes les utilisations suivantes augmentent le coût d’utilisation de 10 PC. La deuxième utilisation coûte donc 13 PC, la troisième 23 PC, etc. Avec cette aptitude, l’augmentation du coût est de 7 PC. La deuxième utilisation coûte donc 10 PC, la troisième 17 PC, etc.Comment passer d’une unité Oméga Mante à une unité Oméga Talon ?Rendez-vous dans l’atelier de robotique et cliquez sur l’unité Mante/Talon dans la barre d’effectif en bas de l’écran pour voir la page de statistiques des unités Oméga. À gauche, vous verrez les deux boutons indiquant les icônes de super des unités Mante et Talon. Choisissez celle que vous voulez, puis appuyez sur Déployer avec la version désirée sélectionnée.Comment augmenter le niveau de Talon dans le jeu ?Talon gagnera de l’XP comme la Mante au combat. La quantité d’XP reçue dépendra des dégâts infligés et subis par Talon en bataille.Comme pour les autres unités Oméga MK2, vous pouvez faire progresser Talon jusqu’au niveau 15. Vous pouvez le faire progresser plus vite grâce au boost double XP et au boost XP instantanée disponibles dans l’atelier de robotique.Puis-je faire progresser mon unité Oméga Talon sans améliorer le QG ?Oui. Talon gagne de l’XP et des niveaux au cours des batailles offensives, défensives et grâce aux boosts d’XP. L’amélioration du QG augmente cependant les dégâts et la santé de l’unité Oméga Talon.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Empires & Allies Game GUIDE