Categories

Visiter les PokéStops et les Arènes – Pokémon GO Guide

Visitez les PokéStops et Arènes du monde entier pour récupérer des PokéBalls, des Potions, des Œufs et d’autres objets. Vous trouverez ces lieux à proximité d’endroits formidables qui encouragent l’exploration, l’exercice ou les interactions sociales avec les autres. Quand vous visitez un PokéStop ou une Arène, faites tourner le PhotoDisque pour générer des objets dans votre inventaire.

Obtenir les objets d’un PokéStop

Pour faire tourner le PhotoDisque d’un PokéStop :

  • Approchez-vous d’un PokéStop. Quand vous êtes assez proche d’un PokéStop pour interagir avec, la boîte située au-dessus du carré bleu s’ouvrira.
  • Appuyez sur le PokéStop.
  • Balayez vers la gauche ou la droite pour faire tourner le PhotoDisque et générer les objets.
  • (Facultatif) Appuyez sur les objets pour les ajouter à votre inventaire.
  • Une fois les objets du PokéStop collectés, il vous faudra attendre quelques temps avant de pouvoir le réutiliser. Le PokéStop deviendra alors violet pour indiquer qu’il est inactif. Une fois la période d’inactivité passée, il redevient bleu et vous pouvez à nouveau collecter les objets.

    Pour vous aider à explorer de nouveaux lieux du monde réel, les PokéStops que vous n’avez pas encore visités seront entourés d’un anneau. Une fois le PhotoDisque utilisé, l’anneau disparaît pour indiquer que vous avez exploré ce lieu.

    Obtenir les objets d’une Arène

    Vous pouvez également faire tourner le PhotoDisque d’une Arène pour en récupérer les objets. Quand vous récupérez les objets d’une Arène, vous avez plus de chances d’en obtenir qui vous aideront en combat, comme des Potions et des Réanimations.

    Pour faire tourner le PhotoDisque d’une Arène :

  • Approchez-vous d’une Arène. Puis appuyez dessus pour interagir.
  • Appuyez sur le bouton du PhotoDisque.
  • Balayez vers la gauche ou la droite pour faire tourner le PhotoDisque et générer les objets.
  • Touchez les objets pour les ajouter à votre inventaire.
  • Comme pour les PokéStops, vous devez attendre un petit moment avant de pouvoir réutiliser le PhotoDisque d’une Arène.

    Les Arènes contrôlées par votre équipe vous rapporteront des objets supplémentaires. Si vous possédez un Badge de l’Arène que vous visitez, vous gagnerez également des objets supplémentaires.

    Voir plus d’informations sur les PokéStops ou les Arènes

    Pour voir plus de détails sur le Wayspot qui est représenté par un PokéStop ou une Arène, approchez-vous-en pour interagir et touchez le Wayspot pour le visualiser.

    Vous pouvez voir une description et une photo plein écran du Wayspot en appuyant sur l’icône > à côté du titre du Wayspot. À partir de cette page, vous pouvez voir une description détaillée de l’endroit, obtenir des indications et accéder au bouton de Scan en Réalité augmentée.

    Pour voir d’autres photos, appuyez sur le bouton en bas à droite de l’écran. À partir de cet écran, vous pouvez visualiser plusieurs images associées au Wayspot. Appuyez sur chaque image pour la voir en taille réelle et sur le pouce vers le haut pour voter pour votre photo préférée et elle pourrait devenir la photo vedette de ce Wayspot.
    Remarque : Il s’agit d’une nouvelle fonctionnalité qui sera mise à la disposition des Dresseurs par étapes, de sorte que tous les Dresseurs ne pourront peut-être pas voir ce menu.

    Pour plus d’informations sur Niantic Wayfarer et sur la façon dont les lieux sont ajoutés à Pokémon GO, veuillez consulter
    cet article.

    _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

    Pokémon GO Game GUIDE