Categories

Clash of Kings – Affrontement de l’Alliance

Affrontement de l’Alliance

Introduction au champ de bataille:

1、Chaque camp possède 24 forteresses qui défendent la base de chaque camp. Les bâtiments de 2 côtés sont séparés.

2、Les forteresses des deux côtés sont divisées de manière égale en 3 voies. Les forteresses de 2 côtés sont situées entre les 2 bases.

3、Pour gagner une guerre, une alliance doit occuper plus de forteresses que l’autre côté dans le temps imparti

 



Les règles de cette fonctionnalité

1、À propos des soldats: dans cette fonction, vos soldats ne mourront pas et ne seront pas blessés. Cette fonctionnalité n’occupera aucune de vos files d’attente. Pendant la guerre, les soldats blessés et perdus ne peuvent pas être récupérés. Les joueurs ne peuvent effectuer aucune opération.

2、Les conditions de la victoire: l’alliance qui occupe plus de forteresses gagnera la guerre; si le nombre de forteresses occupées par 2 camps est le même, alors l’alliance qui tue plus de puissance ennemie l’emportera.

3、Qui sera l’attaquant /défenseur? Il y a 3 voies sur le champ de bataille, et le système décidera au hasard du camp qui attaquera en premier. Vous pouvez vérifier quelle alliance attaque sur le champ de bataille.

4、Règles d’attaque: lorsque la bataille commence, votre alliance attaquera la forteresse de l’alliance la plus proche. Si votre membre de l’alliance gagne la bataille, alors il / elle continuera d’attaquer la prochaine forteresse; si l’attaquant a échoué, il quittera le champ de bataille et c’est au tour de l’ennemi d’attaquer.

5、Règle de défense: lorsque la bataille commence, l’ennemi attaque une de nos forteresses. Si vous défendez avec succès cette forteresse, le joueur ennemi quittera le champ de bataille, et ce sera votre tour d’attaquer; si vous n’avez pas réussi à défendre, le joueur ennemi continuera d’attaquer la prochaine forteresse.

6、Règles de debuff: pour les joueurs, chaque victoire réduira tous vos attributs de {2}%. La victoire contre une forteresse vide ne vous rapportera aucun affaiblissement.

7、Les règles de la fin de la guerre: sur chaque voie, si vous occupez toutes les forteresses sur une seule voie et garnison dans la base ennemie, les batailles sur cette voie se termineront

 

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Game Guide for Clash of Kings