Categories

Hay Day – Packs de démarrage | Hay Day – Français

Les packs de démarrage sont des packs à prix réduit que les joueurs de différents niveaux peuvent acheter pour progresser plus rapidement. Il y a différents types de packs qui sont utiles pour la ferme, le coin de pêche ou la ville.

Chaque pack contient des diamants, des pièces et, selon le type de pack, des matériaux d’amélioration, des matériaux d’extension ou des appâts. Il y a cinq packs de démarrage différents :

Pack de démarrage ferme, disponible au niveau 7 de la ferme, contenant des diamants, des pièces et des matériaux d’amélioration ;Pack extension de ferme, disponible au niveau 22 de la ferme, contenant des diamants, des pièces et des matériaux d’extension pour la ferme ;Pack de pêche, disponible au niveau 27 de la ferme, contenant des diamants, des pièces, des appâts et des matériaux d’extension pour le coin de pêche ;Pack de démarrage ville, disponible au niveau 34 de la ferme, contenant des diamants, des pièces et des matériaux d’amélioration pour la ville ;Pack extension de ville, disponible au niveau 3 de réputation, contenant des diamants, des pièces et des matériaux d’extension pour la ville.

Limitation de temps

Les packs de démarrage sont des offres uniques ; vous ne pourrez donc les acheter qu’une seule fois et ils n’apparaîtront dans le magasin du jeu que pendant une courte période.

Ne vous inquiétez pas : si vous n’avez pas réussi à acheter un pack à temps, il réapparaîtra au bout d’un certain temps. Consultez régulièrement le magasin du jeu pour ne pas le manquer !