Categories

Hay Day – Extension de la ferme | Hay Day – Français

Afin de gagner plus d’espace, vous pouvez étendre votre ferme, votre zone de pêche et votre ville grâce à différents types de matériaux.

Ferme

Vous pouvez étendre la ferme à partir du niveau 22. Dans le bas de la ferme, il y a également des zones contenant des décorations spéciales : vous pouvez y accéder à partir du niveau 25.

Pour étendre votre ferme, vous devez utiliser un certain nombre de titres de propriété, de maillets et de piquets ; ce nombre dépend de la taille de la parcelle. Les zones contenant une décoration spéciale nécessitent également des permis d’extension.

Pêche

Débloquer des coins de pêche fonctionne de la même façon que pour les parcelles de la ferme. Vous pouvez débloquer des coins de pêche supplémentaires une fois la zone de pêche débloquée au niveau 27. Pour ce faire, vous avez besoin des mêmes matériaux que dans votre ferme. De même, la quantité de matériaux nécessaire dépend de chaque coin.

Ville L’extension de la ville est possible à partir du niveau 3 de réputation. Pour chaque parcelle de terrain, vous aurez besoin de morceaux de carte combinés à d’autres types de matériaux (titres de propriété, maillets ou piquets). Les morceaux de carte sont une ressource spécifique utilisable uniquement dans la ville.