Categories

Hay Day – Commandes du camion | Hay Day – Français

Les commandes du camion apparaissent sur le panneau des commandes près de votre ferme ! Elles sont débloquées au niveau 4 de la ferme et vous pouvez en trouver jusqu’à 9 sur le panneau.

Lorsqu’une commande est prête, envoyez le camion effectuer la livraison en appuyant sur l’icône du camion en bas à droite du panneau. Une nouvelle commande remplace immédiatement celle que vous avez remplie. Quelques secondes plus tard, le camion fait son retour, vous rapportant ainsi les récompenses de la commande.

Récompenses

Pour chaque commande effectuée, vous recevez des pièces et des points d’EXP.

Si les commandes, affichées sur fond vert, demandent des produits de la fonderie ou de la bijouterie, vous pouvez aussi gagner un coupon supplémentaire d’une couleur aléatoire.

Lors de certains événements du camion, vous pourrez recevoir deux, voire trois fois le montant de pièces ou de points d’expérience pour chaque commande remplie.

Articles de commande manquants

SI vous n’avez pas les produits nécessaires pour remplir une commande, ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez :

Jeter la commande et attendre (de 6 à 30 minutes, selon le niveau de votre ferme) qu’une nouvelle commande apparaisse.Utiliser le bouton dédié pour demander de l’aide. Vous pouvez demander de l’aide 3 fois. Vous avez une demande supplémentaire pour les membres de votre voisinage.Les avantages Aide bonus du camion et Plus de demandes de voisinage vous permettent de demander de l’aide supplémentaire à d’autres joueurs ou à votre voisinage. Ces avantages durent toute la saison du pass Hay Day.