Categories

Hay Day – Tom | Hay Day – Français

Tom est un personnage non-joueur (PNJ) qui peut faire les commissions d’un joueur. Vous pouvez l’embaucher pour qu’il aille vous chercher les objets dont vous avez besoin, à l’exception des matériaux d’extension ou d’amélioration. Il est débloqué au niveau 14 de la ferme. Il vous offre alors une période d’essai gratuite de trois jours.

Vous pouvez l’embaucher en appuyant sur son coin, au bord de la route. Pour le rémunérer, il vous dépenser des diamants :

15 diamants pour 1 jour ;60 diamants pour 5 jours ;100 diamants pour 10 jours.

De temps en temps ou à la fin de son service, il tiendra un ballon jaune orné d’un symbole de pourcentage (%). C’est pour vous signaler qu’il vous offre ses services à un prix réduit.

Vous pouvez aussi utiliser le boost Embauche gratuite de Tom. Selon le nombre d’étoiles du boost, Tom peut travailler pour vous de 3 à 25 heures.

Achats d’objets

Tom cherche toujours les articles aux prix les plus bas et propose trois options :

de 1 à 3 objet(s) désiré(s) ;de 4 à 6 objets désirés ;de 7 à 9 objets désirés.

Lorsque vous avez accepté une des offres, il prend quelques secondes pour aller chercher les objets. En revanche, si vous refusez toutes les offres, Tom se repose pendant deux minutes avant de repartir en courses. Il fait une sieste de deux heures après chaque commission.

Remarque

Le compte à rebours de Tom est mis en pause pendant la maintenance, afin d’éviter que cette dernière ne vous fasse perdre du temps pour lequel vous l’avez déjà payé. Le compte à rebours reprend automatiquement à la fin de la maintenance.