Categories

Hay Day – Améliorer les bâtiments de service | Hay Day – Français

Initialement, un bâtiment de service ne dispose que d’une seule place pour un visiteur. La flèche verte située à côté de l’emplacement indique que vous pouvez améliorer le bâtiment. Pour chaque bâtiment, il y a quatre aspects différents à améliorer :

Le nombre d’emplacements, pour accueillir plus de visiteurs à la fois dans un même bâtiment ;Les pièces, pour que les visiteurs vous donnent une plus grosse récompense ;Les points de réputation et d’expérience, pour en gagner plus en satisfaisant les demandes des visiteurs ;Les délais de service, pour prendre moins de temps pour remplir les demandes des visiteurs.

En appuyant sur l’icône ” ” sous chaque catégorie, vous pouvez voir les matériaux d’amélioration et d’extension dont vous avez besoin pour l’amélioration. Les matériaux nécessaires peuvent être des briques, des marteaux, des chignoles, des seaux de peinture, des pierres de taille, des pots de goudron et des morceaux de carte. N’oubliez pas que vous devez également utiliser les matériaux habituels de la ferme.

Remarque

Il est impossible d’améliorer d’un même coup tous les aspects au maximum, sauf si vous avez atteint le niveau 38 de réputation. Plus vous progressez et plus vous pouvez améliorer les bâtiments.