Categories

Hay Day – Cartes cadeaux | Hay Day – Français

Les cartes cadeaux vous servent à acheter des colis mystères du catalogue de cadeaux, colis qui contiennent des diamants ou des décorations. Pour accéder au catalogue, il suffit aux joueurs d’appuyer sur la boîte aux lettres près de l’échoppe. Il est débloqué au niveau 15 en même temps qu’Alfred le facteur.

Vous obtiendrez des cartes cadeaux dans les lettres envoyées par d’autres fermiers pour vous remercier de votre aide avec les commandes par bateau, les visiteurs de la ville ou quand vous ramenez à la vie des arbres et arbustes. Vous pouvez en recevoir jusqu’à sept par jour et ne pouvez en conserver que quarante au maximum. Si vous avez atteint cette dernière limite, la seule façon de récupérer plus de cartes cadeaux est d’en dépenser quelques unes parmi toutes celles que vous avez accumulées.

Il y a sept types de colis mystères pour des prix variés, proposant chacun différentes récompenses :

Petit colis mystère (10 cartes cadeau) ;Colis mystère intermédiaire (20 cartes cadeau) ;Grand colis mystère (30 cartes cadeau) ;Colis mystère déco (25 ou 35 cartes cadeau) ;Colis mystère outils (5 cartes cadeau) ;Colis mystère de la ville (10 cartes cadeau) ;Colis mystère boosts (10 cartes cadeau).

Une fois que le colis commandé, Alfred vous le livrera chez vous, dans votre ferme. Il ne vous reste qu’à appuyer sur le colis mystère pour en découvrir le contenu.