Categories

Hay Day – Principes de base de la ville | Hay Day – Français

La ville est à débloquer au niveau 34 de la ferme. Pour y accéder, vous devez réparer le quai, à côté de la maison de voisinage. Cette réparation coûte 39 000 pièces et dure 3 jours. Lorsque tout est prêt, appuyez sur la draisine à bras pour vous rendre en ville. Vous pourrez alors rénover et gérer votre propre ville.

Une fois la gare prête, le train express fait son entrée et dépose des visiteurs intéressés par votre ville et qui souhaitent s’y reposer. En les servant, vous pouvez gagner des pièces, des points d’expérience, des points de réputation et parfois des outils.

Les points de réputation ne sont valables que pour la ville. Le cœur rouge symbolise le niveau de satisfaction des visiteurs. En gagnant des niveaux de réputation, vous pouvez construire jusqu’à sept bâtiments de service : une épicerie, un cinéma, un resto, un gîte rural, un spa, une boutique de souvenirs et une buvette de plage.

Tableau des requêtes de la ville

Les visiteurs demandent des produits de votre ferme, alors nous avons cherché à vous éviter de faire des allers-retours entre la ville et la ferme pour voir de quoi vous avez besoin. Nous avons donc créé le tableau des requêtes de la ville. C’est un petit tableau en bois à côté de la draisine à bras grâce auquel vous pouvez consulter les produits demandés par les visiteurs.

Principes de base de la ville