Categories

Hay Day – Servir les visiteurs de la ville | Hay Day – Français

En arrivant dans la ville, chaque visiteur a prévu de se rendre dans un à trois bâtiments de service. Après avoir envoyé un visiteur dans un bâtiment de service, appuyez sur ce bâtiment, puis sur l’icône du visiteur, pour voir les produits qu’il demande. La demande peut comporter jusqu’à quatre produits de votre ferme. Il vous suffit de faire glisser l’un des produits sur votre visiteur pour que tous les produits demandés suivent automatiquement.

Si vous réussissez à servir un visiteur pour tous les bâtiments dans lesquels il comptait se rendre, vous recevrez une récompense spéciale (des outils ou des matériaux d’amélioration). Une fois que les visiteurs ont été servis dans tous les bâtiments où ils comptaient se rendre, ils retournent à la gare et attendent que le prochain train passe les récupérer.

Si vous n’avez pas les produits demandés par le visiteur, vous pouvez :

Utiliser le bouton dédié pour demander de l’aide.Vous pouvez demander de l’aide 3 fois. Vous avez une demande supplémentaire pour les membres de votre voisinage.Les avantages Aide bonus des visiteurs et Plus de demandes de voisinage vous permettent de demander de l’aide supplémentaire à d’autres joueurs ou à votre voisinage. Ces avantages durent toute la saison du pass Hay Day.Renvoyer le visiteur chez lui en appuyant sur le visiteur et en sélectionnant la troisième option, Renvoyer (à côté de l’image de locomotive).