Categories

Hay Day – Train personnel | Hay Day – Français

Le train personnel est débloqué au niveau 4 de réputation et coûte 13 000 pièces à réparer. Ce petit train, situé à droite dans votre gare, va chercher les visiteurs dans les villes de vos amis et de Greg pour les ramener chez vous. En appuyant sur ce train, vous pouvez voir le nombre de visiteurs que vous pouvez récupérer.

Récupérer des visiteurs

Si vous voulez récupérer des visiteurs chez l’un de vos voisins, appuyez sur l’avatar du voisin en question pour vous rendre dans sa ville. Appuyez ensuite sur sa gare. Une fenêtre est alors affichée avec la liste des visiteurs disponibles et les bâtiments dans lesquels ils souhaitent se rendre. Choisissez les visiteurs que vous voulez récupérer. Si vous voulez voir les visiteurs qui attendent dans les villes d’autres voisins, appuyez sur l’icône du train en bas à droite de la fenêtre.

Lorsque vous êtes prêt, n’oubliez pas d’appuyer sur le bouton de train vert en bas à gauche de l’écran principal pour ramener les visiteurs dans votre ville. Et voilà, le tour est joué ! La maintenance du train personnel commence alors, après quoi vous pourrez à nouveau l’envoyer chercher des visiteurs.

Réparer le train personnel

Pour améliorer le train personnel, vous avez besoin de charbon raffiné et de lingots de métaux. Il y a deux améliorations possibles :

Augmenter le nombre de visiteurs (jusqu’à 10 au maximum) que le train peut récupérer à chaque voyage ;Diminuer le temps de maintenance (jusqu’à une heure et demie au minimum).

Remarque :

Parfois, vous ne pourrez pas récupérer de visiteurs, bien que vous ayez l’espace suffisant dans votre train personnel. Cela est dû à la limite de visiteurs imposée par votre hôtel de ville.

Vous ne pouvez servir qu’une seule fois les visiteurs que vous avez recueillis chez vos voisins.

Si le train express arrive avant vous dans la ville de votre voisin, il fera monter tous les visiteurs en attente sur le quai pour les ramener chez eux.