Categories

Hay Day – Animaux décoratifs | Hay Day – Français

Les grenouilles, papillons, oiseaux et autres animaux sauvages du jeu sont purement décoratifs. Vous pouvez interagir avec eux en appuyant dessus, ce qui les fait pousser un cri et se déplacer. Le corbeau, par exemple, peut perdre une plume si vous appuyez dessus quand il vole.

Ces animaux n’ont aucun but particulier et ne représentent aucun danger pour votre ferme. Certaines décorations peuvent vous permettre d’en attirer plus, mais malheureusement nous ne pouvons pas ajouter ou retirer ces animaux des fermes.

Certaines décorations en particulier attirent une espèce d’animaux spécifique ; en appuyant plusieurs fois sur cette décoration, vous pourrez attirer les animaux que vous préférez.

Les fleurs attirent des papillons.Les nichoirs attirent des oiseaux.Une mare attire plus de grenouilles.Les renards préfèrent les buissons.

Vous pouvez vérifier la description de la décoration pour plus d’informations.

Remarque

Ces animaux ont besoin d’espace pour bouger. Si votre ferme est un peu trop chargée, ils peuvent se retrouver coincés. Dans ce cas, pensez à réarranger les bâtiments de la ferme afin de leur laisser assez d’espace pour qu’ils se déplacent.