Categories

Hay Day – Animaux de compagnie | Hay Day – Français

Vous pouvez acheter des animaux de compagnie dans le magasin avec des coupons en fonction du niveau de la ferme ou avec des coupons poussins. Vous pouvez recevoir des coupons poussins dans le pass Hay Day, aussi bien sur la route gratuite que sur la route premium. Avant d’accueillir vos premiers animaux de compagnie, assurez-vous d’avoir acheté la maison qui leur convient !

Vous pouvez avoir jusqu’à 53 animaux de compagnie dans votre ferme :

2 niches pour chiens / 6 chiens2 abris pour chats / 6 chats2 abris pour chiots / 6 chiots2 abris pour chatons / 6 chatons2 lapinières / 6 lapins2 écuries pour ânes / 6 ânes4 écuries /12 chevaux1 abri pour cochons d’Inde / 2 cochons d’Inde1 volière / 2 paons

Nourrir les animaux

Pour nourrir un animal de compagnie, remplissez simplement le bol situé à côté de l’abri avec du bacon, du lait ou des carottes (en fonction de l’animal de compagnie). Vous pouvez remplir les bols quand bon vous semble, mais les animaux ne mangeront que lorsqu’ils auront faim.

Après les avoir nourris, vous pouvez utiliser le sifflet pour récupérer les récompenses (expérience et matériel) ! Vous pouvez utiliser le sifflet pour appeler tous vos animaux dans leur abri.

Renommer vos animaux de compagnie

Vous pouvez donner des noms à vos animaux de compagnie ! Pour ce faire, appuyez sur l’animal en question et touchez l’icône en forme de crayon. Lorsque d’autres joueurs visitent votre ferme, ils peuvent voir le nom de votre animal en tapant dessus.

Mes animaux se sont échappés !

Les animaux de votre ferme ont leur propre volonté et ils aiment bien se balader partout et explorer. Pour vous assurer que vos animaux restent dans une zone fermée, faites-y glisser leur abri. Ils seront tranquilles et cela leur évitera de détruire vos récoltes.